Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 21:11

Régulièrement, je m'informe de l'avancée des travaux des archives départementales de la Nièvre. Parallèlement à ces travaux, la mise en ligne des archives doit être effectuée.

 

Lors de ma dernière visite, je constate que la mise en ligne a commencé. Les tables décennales ainsi que les recensements de population sont disponibles pour la plupart des communes.

 

Ceci m'a permis de confirmer certaines dates et lieux, et retrouver la trace de collatéraux.

Il faut maintenant disposer des actes pour aller plus loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fred
  • : Ce blog est consacré à mes recherches généalogiques...
  • Contact

Recherche

Pages